Stations de ski de la Drôme

Même si ce n’est pas un département de ski, la Drôme possède quelques grands domaines nordiques et quelques domaines alpins. La majorité se trouve dans les Alpes du Nord, sur le massif du Vercors. Les stations de ski de la Drôme permettent un ski plaisir, familial et accessible financièrement. Ici, les stations sont gérées par le Département, qui met à votre disposition un site web avec toutes les informations nécessaires (accès, horaires, prix, enneigement…).

location de chalet en montagne

Dans le tableau ci-dessous, vous trouverez la liste des stations de ski de la Drôme, triable par altitude de la station, du sommet des pistes, par km de pistes alpin ou nordique. Vous trouverez également le détail des pistes de ski alpin par couleur. Les pistes vertes sont des pistes faciles, dédiées à l’apprentissage. Un peu plus dures, les pistes bleues sont rapidement accessibles aux skieurs intermédiaires. Les pistes rouges sont considérées comme des pistes difficiles et les noires très difficiles. Un skieur moyen à l’aise dans la pente pourra toutefois accéder à 90% des pistes d’un domaine.

Réservez vos vacances au ski moins cher

Grâce à nos partenaires, nous vous permettons de réserver vos vacances au ski moins cher. Ski Express est un comparateur qui vous permet de comparer les hébergements et les différents prix du web en location de vacances au ski et en ski tout-compris. Grâce à son puissant moteur de recherche, vous trouvez rapidement et facilement l’offre que vous n’auriez pas trouvée sans lui. En réservant depuis Alti-Mag, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 5% sur votre location de skis chez Skiset.com, le premier louer de skis en stations. Vous pouvez aussi réserver vos activités de montagne en ligne ou votre hôtel pour un week-end en altitude.

location de ski avec Skiset

Voir les autres départements : Alpes du Nord, Alpes du Sud, Savoie, Haute-Savoie, Isère, Drôme, Hautes-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence, Vaucluse, Alpes-Maritimes

Retour en haut