Stations des Alpes-Maritimes

Dans les Alpes-Maritimes, département très touristique, on connaît la Côte d’Azur et le Mercantour, deux pépites du territoire national. On connaît moins les 9 stations de ski des Alpes-Maritimes. Pourtant, le département compte quelques grandes stations et, avec la Corse, les seules stations de ski avec vue sur la mer. Entre 1400 mètres et 2600 mètres, les stations de ski des Alpes-Maritimes permettent aux sportifs du sud de la France de s’adonner au ski alpin et au ski nordique sur près des domaines avec 30 à 135 km de pistes. Gréolières-les-Neiges est ainsi une des stations les plus proches de la mer, avec vue sur la mer depuis les sommets et un beau domaine d’alpin et de fond idéal pour les familles. Surveillez l’enneigement avant de partir. Il est souvent bon, mais parfois déficitaire par temps sec.

location de chalet en montagne

Réservez vos vacances au ski moins cher

Grâce à nos partenaires, nous vous permettons de réserver vos vacances au ski moins cher. Ski Express est un comparateur qui vous permet de comparer les hébergements et les différents prix du web en location de vacances au ski et en ski tout-compris. Grâce à son puissant moteur de recherche, vous trouvez rapidement et facilement l’offre que vous n’auriez pas trouvée sans lui. En réservant depuis Alti-Mag, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 5% sur votre location de skis chez Skiset.com, le premier louer de skis en stations. Vous pouvez aussi réserver vos activités de montagne en ligne ou votre hôtel pour un week-end en altitude.

location de ski avec Skiset

Voir les autres départements : Alpes du Nord, Alpes du Sud, Savoie, Haute-Savoie, Isère, Drôme, Hautes-Alpes, Alpes-de-Haute-Provence, Vaucluse

Retour en haut