Accueil » Annoncer sur Alti-Mag

Annoncer sur Alti-Mag

Alti-Mag est un support gratuit financé à 100% par la publicité et l’affiliation. Votre soutien est important. En annonçant sur Alti-Mag, vous touchez une population intéressée par les vacances et loisirs dans les Alpes. Les articles sponsorisés ski ou tourisme permettent également d’améliorer votre référencement. En 2021, près de 600 000 internautes ont visité Alti-Mag, en hausse de 24% par rapport à l’an passé. D’ici fin 2023, nous visons un million de visites. Chaque jour, nous créons de nouveaux articles et améliorons notre guide des stations de ski et notre guide des vacances d’été dans les Alpes. Même si l’on trouve des bannières sur Alti-Mag, nous proposons principalement aux annonceurs des articles sponsorisés rédigés en interne. Ces derniers permettent d’améliorer votre image sur une cible affinitaire et d’améliorer votre référencement sur la thématique.

Combien de visiteurs sur Alti-Mag ?

Sur Alti-Mag, entre 1500 et 2000 internautes visitent chaque jour le site en recherches d’informations sur leurs vacances et loisirs dans les Alpes. La saison d’été reste la saison forte, à quasi-égalité avec l’hiver. Il faut dire qu’entre les stations et les bords de lacs, le territoire est attractif quasiment à l’année. Nous œuvrons chaque semaine dans nos articles et nos guides pour le valoriser en ce sens. En 2021, près de 600 000 internautes ont visité le site, en hausse de 24% par rapport à 2020, année elle aussi en hausse malgré la crise du tourisme (+47%). Début 2022, cette hausse se maintenait, augurant au moins 710 000 visites pour 2022 et 900 000 en 2023. Sur Alti-Mag, les internautes restent en moyenne 2 minutes 23 sur le site, témoignant d’un intérêt certain pour les contenus produits. Ce sont des femmes à 53%, majoritairement entre 25 et 34 ans, même si toutes les tranches d’âges sont présentes (source : Google Analytics).

Annoncer avec un article sponsorisé

article sponsorisé ski alti mag

Acheter un article sponsorisé ski

Acheter un article sponsorisé ski permet d’améliorer votre référencement sur une requête précise, mais aussi de communiquer auprès d’une cible affinitaire. Il permet ainsi d’améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche et de vendre plus. Si vous êtes hébergeur, loueur de matériel ou prestataire d’activité, contactez-nous, nous nous adaptons à vos besoins. Les articles sont rédigés en interne, 100% adaptés à notre ligne éditoriale.
Voir un exemple d’article sponsorisé ski et tourisme

article sponsorisé tourisme alti mag

Acheter un article sponsorisé tourisme

Acheter un article sponsorisé tourisme sur Alti-Mag permet de communiquer auprès des internautes intéressés par le sujet partout en France. Il permet ainsi d’améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche et de vendre plus. Si vous êtes hébergeur, loueur de matériel ou prestataire d’activité situé dans les Alpes, contactez-nous, nous nous adaptons à vos besoins.
Voir un exemple d’article sponsorisé tourisme dans les Alpes

Contactez-nous de préférence avec le formulaire ci-dessous ou avec contact[at]alti-mag.com si ce dernier ne fonctionne pas.

Nous contacter :

Retour haut de page