Accueil » Tous les articles » Alti-guide » Ski en famille » Les plus beaux clubs Belambra des Alpes

Les plus beaux clubs Belambra des Alpes

Belambra est une chaîne bien connue d’hôtels et villages clubs 3 et 4 étoiles française. Dans les Alpes, on trouve 13 clubs Belambra, dont une bonne part est rénovée. Ce sont souvent des clubs de grande capacité (environ 600 lits), ouverts en été comme en hiver. On peut y louer des séjours en pension complète, avec boissons comprises ou en location. Dans les clubs Belambra, on trouve certains standards comme les animations, une restauration de qualité et les clubs enfants de 3 ans à 17 ans (parfois dès 3 mois). Moins haut de gamme que le Club Med, les clubs Belambra sont souvent appréciés, tout comme les MMV et les Villages Clubs du Soleil.

Tignes « Val Claret », le petit nouveau de la famille Belambra

Nouveau club Belambra Tignes

Entièrement rénové cet été, l’ancien Club Med de Tignes passe sous pavillon Belambra cet hiver. Cette nouvelle adresse grand ski, skis aux pieds, se trouve à Val Claret, tout en haut de la station de Tignes. On y retrouvera notamment des espaces rénovés, une formule tout compris avec pension complète et boissons comprises, des clubs enfants dès 3 mois et un espace aquatique avec piscine intérieure chauffée, sauna et hammam.

Voir le club sur le site de Belambra

L’hôtel du Golf, la belle adresse d’Arc 1800

Belambra les Arcs

Cet hôtel 4 étoiles des Arcs est géré depuis quelques années par Belambra. C’est une adresse historique d’Arc 1800, la station dessinée par Charlotte Perriand. Rénové cet été, c’est une adresse de choix pour skier en tout-compris sur le grand domaine skiable des Arcs et de Paradiski. Il dispose de belles chambres lumineuses avec vue montagne ou vue pistes, de clubs enfants dès 3 ans et d’un spa Deep Nature (en supplément).

Voir le club sur le site de Belambra

Les Bruyères, une adresse historique des Menuires

Belambra les Menuires

En plein cœur des Menuires, l’hôtel les Bruyères est une adresse historique de la destination. Skis aux pieds, cet immeuble de 10 étages dispose d’un restaurant et de logements panoramiques donnant sur la montagne. Il dispose également d’animations reconnues, de garderies de 3 à 10 ans et d’un accès skis aux pieds aux pistes du plus grand domaine du monde : les 3 Vallées.

Voir le club sur le site de Belambra

À Avoriaz, l’ancien Club Med entièrement rénové

Belambra Avoriaz

Sur les hauteurs d’Avoriaz, cet ancien Club Med est passé sous pavillon Belambra il y a quelques années. Entièrement rénové cet hiver, il propose une formule tout compris avec repas et open-bar, des logements lumineux et des clubs enfants de 3 ans à 17 ans.

Voir le club sur le site de Belambra

Aux Saisies, les Embrunes vous logent skis aux pieds dans la forêt de Bisanne

Belambra les Saisies

Au cœur de la forêt de Bisanne, face au mont Blanc, le village club Belambra les Embrunes dispose d’une situation de qualité sur les pistes des Saisies. Logements avec balcons, clubs enfants de 3 à 17 ans, logements familiaux, formule avec repas ou en location… de quoi passer des vacances relax !

Voir le club sur le site de Belambra

Aux 2 Alpes, un club entièrement rénové cet hiver

Belambra les 2 Alpes

Au cœur de la station des 2 Alpes, ce club dispose de 61 chambres entièrement rénovées. Il donne accès à une garderie de 3 à 10 ans et directement aux 225 km de pistes de la station. On y séjourne en demi-pension avec une restauration en buffet avec terrasse sur le front de neige.

Voir le club sur le site de Belambra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page