Accueil » Tous les articles » Alti-actus » Un hôtel 5 étoiles ouvrira ses portes cet été à Saint-Gervais

Un hôtel 5 étoiles ouvrira ses portes cet été à Saint-Gervais

Il ouvrira ses portes le 1er juillet prochain. L’Armancette, c’est la nouvelle adresse exclusive 5 étoiles de Saint-Nicolas de Véroce, ce petit village situé face au Mont-Blanc, en surplomb de Saint-Gervais. Conçu dans un esprit chalet, l’Armancette proposera 17 chambres, toutes avec vue sur le massif du Mont-Blanc et les Dômes de Miage. Les chambres, de 25 m² à 57 m², seront décorées de manière unique, alliant design épuré et matières nobles.

Doté d’un salon de thé / boulangerie avec pains et pâtisseries maison, l’Armacette sera également doté d’un restaurant gastronomique. La Table d’Armante offrira une cuisine locale et de saison. Antoine Westermann a imaginé une carte s’inspirant des recettes alpines et régionales, revisitées avec gourmandise. Les plats seront élaborés avec des produits locaux sélectionnés par le chef auprès de petits producteurs. En été comme en hiver, la terrasse permettra de se relaxer avec un verre face aux neiges éternelles. 

L’Armacette proposera également un espace bien-être avec une piscine intérieure / extérieure chauffée, un jacuzzi intérieur, deux jacuzzis extérieurs, un sauna et un hammam, un spa avec 2 cabines de soins ainsi qu’une cabine destinée aux soins de manucure et à la coiffure, une salle de fitness et une salle de pilâtes et de yoga.

L’hôtel l’Armacette sera ouvert cet été du 1er juillet au 3 novembre, puis cet hiver, du 13 décembre au 13 avril. Les tarifs se répartissent de 390 € la nuit à 1450 € la nuit selon la chambre et la période.

Voir le site officiel
Voir et réserver sur Booking.com

Photos : Hôtel l’Armancette via Apidae

Recevoir la newsletter d'Alti-MAG

Les derniers articles d’Alti-MAG dans votre boite mail une fois par semaine !

Voir le formulaire d'abonnement

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.