Aux Arcs, ce « vaisseau moderne » tant attendu « à l’ambiance montagne revisitée » étonne bien plus encore que l’architecture originelle de la station signée Charlotte Perriand. Et pourtant, si cette architecture extérieure digne d’un autre temps interroge, l’expérience s’annonce mémorable.
Perché dans une clairière à 1750 mètres d’altitude face au Mont-Blanc, le futur « resort » 4 et 5 tridents sera ski aux pieds. Il permettra un accès privilégié au deuxième plus grand domaine skiable français : Paradiski et ses 425 km de pistes. Une nouvelle remontée mécanique sera d’ailleurs construite pour mieux desservir le Club. Les prestations Club Med, sublimées par une digitalisation de l’expérience client bien pensée seront de la partie : clubs enfants de 4 mois à 17 ans, cours de ski, fitness, salle de musculation, bar, 3 restaurants (dont un gourmet et un restaurant où les enfants invitent leurs parents au dîner). Si vous préférez profiter des nombreuses pistes du domaine, vous pouvez également déjeuner dans les 2 autres clubs du domaine skiable : La Plagne et Peisey Vallandry.
Le plus grand Club Med des Alpes
Un nouveau Club Med haut de gamme grande capacité par an dans les Alpes. Tel est le nouveau crédo du Club pour moderniser son parc. Avec près de 100 millions d’euros investis, le Club Med panorama représentera un complexe de plus de 1000 lits répartis en 434 chambres. Il deviendra ainsi le plus grand Club des Alpes, juste devant celui de Samoëns, ouvert l’an passé. Il comprendra 433 suites dont 24 suites exclusives 5 tridents. L’ouverture est prévue le 16 décembre prochain.
Côté architecture, l’Atelier Cap Architecture a dessiné des formes épurées et arrondies afin de refléter le paysage environnant. Les chambres et espaces communs offrent des vues ouvertes sur la vallée et les très beaux de couchers de soleil de cette station en balcon. Le design intérieur, signé Didier Rey, s’inspire et modernise la décoration traditionnelle de montagne en créant une ambiance cosy et chaleureuse.
Enfin, côté bien-être, le Spa Club Med by Cinq Mondes offrira un espace détente, une piscine intérieure chauffée de 12 mètres, un hammam et 13 salles de soins.