Vous rêvez d’une nuit en igloo, mais avec chauffage, literie haut de gamme et salle de bain ? Vous rêvez sans doute inconsciemment des WhitePod ! Situés à 1400 mètres d’altitude en balcon de la vallée du Rhône avec au loin la vue sur le lac Léman, les Whitepod proposent de vivre une expérience unique et inoubliable dans des dômes géodésiques. Ici, loin des grandes stations de ski, s’invente un nouveau tourisme de montagne : fini le chalet, le folklore réinventé et théâtralisé… place à une nouvelle forme d’architecture de montagne plus contemporaine avec pour mot d’ordre l’invention d’un nouveau rapport à la nature.
Créé en 2004 avec à l’origine 5 pods, WhitePods propose depuis 2009 15 pods en location, un pod-house avec bar, petit-déjeuner, espace bien-être, un espace conférence pour les groupes jusqu’à 30 personnes et de nombreuses prestations. En 2013, les WhitePods ont ouvert en été pour la première fois et toujours avec le même succès.
Comme tout ce qui est rare est cher, dormir dans ces petits bijoux vous coûtera de 240 € à plus de 500 € la nuit selon la période demandée.









Situation des igloos Whithepods
Pour en savoir plus : www.whitepod.com