Zecamp, le nouvel hôtel pour les sportifs, par des sportifs

Sur Alti-MAG, on a coutume de parler de lieux cosy où vous pourrez vous prélasser du restaurant à la terrasse, puis de la terrasse au spa, le tout en contemplant la beauté des sommets alentour. Zecamp fait presque partie de ces lieux, s’il n’était pas 100% dédié au sport. Si vous concevez la vie comme un défi sportif sans cesse renouvelé, peut-être que Zecamp est fait pour vous.

Unique en montagne, ce centre d’hébergement sportif a été créé par trois champions du monde nordique : Marie Dorin-Habert, Robin Duvillard et Loïs Habert. Ouvert à tous, toute l’année, le site accueille aussi bien des équipes sportives internationales que des
sportifs amateurs, des entreprises ou simplement des vacanciers amoureux de la montagne.

Expériences et compétences d’athlètes de haut niveau, confort optimal et services adaptés, tout est conçu pour faciliter la progression ainsi que le séjour des résidents. Situé au départ du Golf de Corrençon en Vercors, de l’espace biathlon ski roues et de la réserve des Hauts-Plateaux, Zecamp s’adapte à toutes les demandes et apporte conseil et expertise, notamment via les stages créés au sein de la Zecamp Academy, pour que chacun reparte “grandi” de son séjour dans le Vercors.

Site officiel de Zecamp

Photos : Christophe Sorin/ Zecamp via APIDAE

Recevoir la newsletter d'Alti-MAG

Les derniers articles d’Alti-MAG dans votre boite mail une fois par semaine !

Voir le formulaire d'abonnement

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.