Accueil » Tous les articles » Alti-actus » Black Bass Hôtel, nouveau 5 étoiles des rives du lac d’Annecy
Hôtel Black Bass

Black Bass Hôtel, nouveau 5 étoiles des rives du lac d’Annecy

Ouvert en juin 2019, après plusieurs mois de travaux, l’Auberge de Létraz s’est transformée en hôtel 5 étoiles : le Black Bass Hôtel. Cet hôtel de 25 chambres propose une ambiance cosy et contemporaine dans un site unique avec accès direct au lac d’Annecy.

C’est la nouvelle belle adresse avec vue sur le lac d’Annecy : à deux pas d’Annecy et face au lac, l’Auberge de Létraz s’est métamorphosée en un hôtel 5 étoiles design et tendance. Sa nouvelle identité, plus moderne, marque un tournant dans l’histoire de l’établissement.

Son nom, le Black Bass, fait référence à un poisson présent dans le lac d’Annecy. On retrouvera également de nombreuses références lacustres dans des clins d’œil présents dans la décoration. À la tête de ce projet, le cabinet d’architecture savoyard Patriarche a imaginé un hôtel en parfaite harmonie avec sa situation géographique. Black Bass Hôtel offre un décor soigné, épuré et résolument contemporain. Nuances de bleu, courbes, écailles et autres éléments aquatiques y créent une ambiance singulière et une atmosphère chaleureuse avec comme ligne directrice : le lac. De larges baies ouvrant sur les eaux translucides viennent apporter un sentiment de liberté pour se sentir comme un poisson dans l’eau !

Black Bass Hôtel propose 25 chambres contemporaines et tendance, un restaurant bistronomique, une piscine extérieure chauffée, un spa Sothys avec sauna, hammam et piscine intérieure ainsi que 3 cabines de soins, un accès direct au lac et une imposante terrasse pour profiter des 6 000 m² de parc arboré.

Le groupe Lavorel Hôtels est un acteur de l’hôtellerie haut de gamme de la région. Ces derniers mois, il a notamment racheté les mythiques Palaces de Menthon, sur les bords du lac d’Annecy, et le Chabichou à Courchevel. Le groupe possède également Les Suites de la Potinière à Courchevel et plusieurs hôtels à Lyon et dans le Beaujolais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les thématique dans cet article :

Retour en haut