Accueil » Tous les articles » Alti-actus » Black Bass Hôtel, nouveau 5 étoiles des rives du Lac d’Annecy

Black Bass Hôtel, nouveau 5 étoiles des rives du Lac d’Annecy

En juin prochain, après plusieurs mois de travaux, l’Auberge de Létraz rouvrira ses portes sous le nom de Black Bass Hôtel. Cet hôtel 5 étoiles de 25 chambres proposera une ambiance cosy et design dans un site unique avec accès direct au lac d’Annecy.

C’est la nouvelle belle adresse avec vue sur le Lac d’Annecy de 2019 : à deux pas d’Annecy et face au lac, l’Auberge de Létraz rouvrira ses portes dès le mois de juin prochain métamorphosée en un hôtel 5 étoiles design et tendance. Sa nouvelle identité, plus moderne, marque un tournant dans l’histoire de l’établissement.

Son nom, le Black Bass fait référence à un poisson présent dans le lac d’Annecy. On retrouvera également de nombreuses références lacustres dans des clins d’oeil présents dans la décoration. A la tête de ce projet, le cabinet d’architecture savoyard Patriarche a imaginé un hôtel en parfaite harmonie avec sa situation géographique. Black Bass Hôtel offrira un décor soigné, épuré et résolument contemporain. Nuances de bleu, courbes, écailles et autres éléments aquatiques créeront une ambiance singulière et une atmosphère chaleureuse avec comme ligne directrice : le lac. De larges baies ouvrant sur les eaux translucides viendront apporter un sentiment de liberté pour se sentir comme un poisson dans l’eau !

Black Bass Hôtel proposera 25 chambres contemporaines et trendy, un restaurant bistronomique, une piscine extérieure chauffée, un spa Sothys avec sauna, hammam et piscine intérieure ainsi que 3 cabines de soins, un accès direct au lac et une imposante terrasse pour profiter des 6 000 m² de parc arboré.

L’ouverture de l’hôtel est prévue courant juin 2019.

Le groupe Lavorel Hôtels est un acteur en fort développement dans l’hôtellerie haut de gamme de la région. Ces derniers mois, il a notamment racheté les mythiques Palace de Menthon, sur les bords du lac d’Annecy, et Chabichou à Courchevel. Le groupe possède également Les Suites de la Potinière à Courchevel et plusieurs hôtels à Lyon et dans le Beaujolais.

Recevoir la newsletter d'Alti-MAG

Les derniers articles d’Alti-MAG dans votre boite mail une fois par semaine !

Voir le formulaire d'abonnement

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.