Accueil » le live » Un hô(s)tel ouvrira à Orelle en 2023

Un hô(s)tel ouvrira à Orelle en 2023

Après une nouvelle télécabine qui ouvrira cet hiver, le village d’Orelle verra son positionnement touristique renforcé avec un premier hôtel ouvert à l’année. Le « Hob », accord parfait entre hôtel et auberge, ouvrira ses portes en 2023. Surfant sur l’hybridation et le local, ce nouvel hostel viendra renforcer cette tendance à l’accessibilité et à l’hybridation déjà présente dans certaines stations. On y trouvera 20 chambres et des box rooms en dortoirs ainsi que 150 m² d’espaces communs avec salon, bar, jeux, boutique et un restaurant de produits locaux. Orelle est un village de montagne encaissé mais charmant, directement relié aux pistes de Val Thorens et des 3 Vallées par une télécabine. C’est la plus accessible géographiquement et financièrement des stations des 3 Vallées. On y trouve actuellement 2 résidences de tourisme construites dans les années 2000.

Recevoir la newsletter d'Alti-MAG

Ce contenu vous plait ? Recevez gratuitement chaque semaine la newsletter d'Alti-Mag : les derniers articles publiés sur le site directement dans votre boite mail !

Voir le formulaire d'abonnement

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page