Accueil » le live » Travelski commercialisera des trains en package entre Paris et 5 gares de Savoie cet hiver

Travelski commercialisera des trains en package entre Paris et 5 gares de Savoie cet hiver

Après le succès de Travelski Express, train qui relie Londres à la Tarentaise, Travelski commercialisera cet hiver une offre similaire entre Paris et 5 gares de Savoie. La filiale de la Compagnie des Alpes vendra en exclusivité ces trains au sein de packages porte à porte avec transferts vers 21 stations de ski où le groupe est présent via ses différentes filiales. Du 24 décembre 2022 au 11 mars 2023, les trains desserviront les gares de Paris gare de Lyon, Moutiers, Bourg-Saint-Maurice, Chambéry, Saint-Jean-de-Maurienne et Modane. La Compagnie des Alpes innove ainsi sur le marché du ski en proposant « une nouvelle approche des vacances au ski, plus sereines et responsables » selon Guillaume de Marcillac, directeur général de Travelski. Les packages comprennent le transport, l’hébergement, le forfait et le matériel. Si vous disposez de votre matériel, la formule est modulable.

Les stations desservies cet hiver sont Les Menuires, Val Thorens, Meribel, Courchevel, La Plagne, Brides les Bains, Les Arcs, Tignes, Val d’Isère, La Rosière, Peisey-Vallandry, Le Corbier, La Toussuire, Saint Jean d’Arves, Saint Sorlin d’Arves, Val Cenis, La Norma, Valfréjus et Aussois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page