Accueil » le live » TGV : Bardonecchia, la station Italienne ski aux pieds au départ de Paris, Lyon et Chambéry

TGV : Bardonecchia, la station Italienne ski aux pieds au départ de Paris, Lyon et Chambéry

Partir skier en Italie, mais sans contraintes ! Voici ce que propose Bardonecchia, la très chic station village italienne du Val de Suse. Cet hiver, on pourra la rejoindre en 5 heures de train depuis Paris et 2h50 depuis Lyon Part-Dieu. Si les TGV Paris-Milan desservent la gare d’Oulx, non loin, les nouveaux trains rouges Frecciarossa ont prévu de s’arrêter à « Bardo. » dès le 11 décembre. La station disposera d’un aller Trenitalia à 7h25 à Paris (9h30 à Lyon) et et d’un retour à 17h34 à Bardonecchia.

Bardonecchia est une station de ski du Piémont entourée de Hautes-Montagnes et située à la frontière avec la France. Elle propose 100 km de pistes de ski alpin sur 3 domaines et une vingtaine de kilomètres de pistes de ski nordique, plus haut dans la Vallée Étroite. À Bardonecchia, les prix des forfaits sont sensiblement identiques à la France : 40 € la journée et 188 € les 6 jours consécutifs. Au départ de Bardonecchia, on peut aussi rejoindre les pistes de Montgenèvre par navette en 45 minutes.

Bardonecchia par turismotorino.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page