Accueil » le live » Ski : les vacances de février complètes à 82% !

Ski : les vacances de février complètes à 82% !

Le trou d’air créé par un hiver 2021 sans ski crée une aubaine pour les stations cette année. Après un bon début de saison, les vacances de février s’annoncent en effet excellentes. Le taux d’occupation prévisionnel est ainsi évalué à 82% alors que de nombreuses réservations de dernières minutes pourraient encore avoir lieu. Fait encore plus notable : cette performance se fait avec une moindre présence des clientèles étrangères, tant choyées par les stations, mais encore partiellement empêchées par les mesures COVID. Si vous souhaitez partir, il reste toutefois des séjours disponibles en février en dernière minutes, en résidence et dans les hôtels, où traditionnellement, les gens réservent beaucoup plus tard. Théoriquement, même si ce n’est pas précisé dans l’article, c’est dans les grandes stations, celles qui dépendent de la clientèle internationale, qu’il reste le plus de places disponibles. Les vacances scolaires, elles, commencent ce week-end pour les vacanciers de la zone B, dans une semaine pour ceux de la zone A et dans 2 semaines pour ceux de la zone C.

Recevoir la newsletter d'Alti-MAG

Ce contenu vous plait ? Recevez gratuitement chaque semaine la newsletter d'Alti-Mag : les derniers articles publiés sur le site directement dans votre boite mail !

Voir le formulaire d'abonnement

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page