Accueil » le live » Passe sanitaire & stations de ski : 6% des skieurs français annuleraient leur séjour en cas de passe obligatoire

Passe sanitaire & stations de ski : 6% des skieurs français annuleraient leur séjour en cas de passe obligatoire

Selon une étude de l’Agence Savoie Mont Blanc, organisme en charge de la promotion des départements de Savoie et de Haute-Savoie, l’application du passe sanitaire sur les remontées mécaniques modifierait le comportement de 23% des skieurs. 9 %
répondent reporter leur séjour, 8 % le raccourciraient et 6 % envisagent de l’annuler. En France, à ce jour, 83,9% des personnes éligibles à la vaccination sont entièrement vaccinées et 87,1% ont reçu au moins une dose selon les chiffres officiels diffusés sur Covidtracker. Pour l’heure, le passe sanitaire ne concerne pas les remontées mécaniques en France. En Autriche et en Italie, il sera obligatoire cet hiver sur les remontées mécaniques fermées pour l’Italie et sur les pistes et lors de l’achat du forfait en Autriche.

Des infos plus récentes sur le passe sanitaire et le ski ici

Recevoir la newsletter d'Alti-MAG

Ce contenu vous plait ? Recevez gratuitement chaque semaine la newsletter d'Alti-Mag : les derniers articles publiés sur le site directement dans votre boite mail !

Voir le formulaire d'abonnement

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page