Accueil » le live » Les Etincelles entend devenir leader sur l’offre hôtelière de luxe écoresponsable dans les Alpes

Les Etincelles entend devenir leader sur l’offre hôtelière de luxe écoresponsable dans les Alpes

Hier, White Gold Hospitality, groupe hôtelier dont Guerlain Chicherit est associé, a lancé sa nouvelle marque ombrelle : Les Etincelles. Les Etincelles ambitionne de renouveler le luxe en montagne avec des hôtels, chalets et résidences gérées de manière soucieuse des écosystèmes, responsable et pérenne. En complément des hôtels du groupe, 2 hôtels seront lancés dès décembre 2021, précédant l’ouverture ou la reprise en gestion de près de 150 actifs (30 hôtels, 100 chalets et 20 résidences) à l’horizon 2026. Ce déploiement sera soutenu par un plan d’investissement climatique de 500 millions d’euros permettant la construction ou rénovation de bâtiments (hors acquisitions). A très court terme, il entend devenir leader sur l’offre hôtelière de luxe écoresponsable dans les Alpes. Pour assurer un déploiement pérenne sur le segment ski, le groupe vise uniquement des stations d’altitude garantissant un enneigement tout au long de la saison : Tignes, La Rosière, La Plagne, Les Arcs, Les 2 Alpes, l’Alpe d’Huez, Val d’Isère et Val Thorens.

Recevoir la newsletter d'Alti-MAG

Ce contenu vous plait ? Recevez gratuitement chaque semaine la newsletter d'Alti-Mag : les derniers articles publiés sur le site directement dans votre boite mail !

Voir le formulaire d'abonnement

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page