Accueil » le live » La saison de ski 2022 en passe de battre tous les records

La saison de ski 2022 en passe de battre tous les records

Après une année sans ski, la reprise se devait d’être exceptionnelle. Et pour le moment, elle l’est ! Selon un communiqué du groupe Odalys, le taux d’occupation de ses 60 résidences de tourisme en montagne a été de 98% sur les 4 semaines des vacances de février, soit 7 points de mieux qu’en 2020, année qui aurait pu être exceptionnelle. Malgré un contexte international toujours complexe, entre crise sanitaire et conflit armé en Europe, le groupe note aussi une progression de 2 points des clientèles étrangères (soit 20% des clients en février). En règle générale, les vacances de février pèsent entre 32% et 36% de la fréquentation de la saison, sans doute beaucoup plus en matière de chiffre d’affaires puisque les prix y sont plus importants. Avec de « très bonnes perspectives » pour mars et avril, le groupe devrait ainsi « clôturer une saison d’hiver record ».

Recevoir la newsletter d'Alti-MAG

Ce contenu vous plait ? Recevez gratuitement chaque semaine la newsletter d'Alti-Mag : les derniers articles publiés sur le site directement dans votre boite mail !

Voir le formulaire d'abonnement

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page