Accueil » le live » La Compagnie des Alpes lance un abonnement hébergement dans 6 stations de ski des Alpes

La Compagnie des Alpes lance un abonnement hébergement dans 6 stations de ski des Alpes

Proposée à 699 € pour une personne et 1 199 € pour un couple, l’offre Multicimes de la Compagnie des Alpes est un abonnement qui permet d’accéder plusieurs fois pendant la saison à des hébergements dans 6 stations de ski des Alpes, hors vacances scolaires. Si vous êtes un grand skieur, il vous permet de dormir sur place et donc de skier plus. Les hébergements proposés sont des appartements gérés par les agences immobilières filiales de la CDA. Après réservation, l’accès à l’appartement est ensuite compris dans le prix, sauf options éventuelles (personnes supplémentaires, ménage…). Le forfait de ski est à payer en plus, notamment avec l’offre ski à la carte. L’abonnement permettrait de cumuler « jusqu’à 95 nuits » en stations sur la base de séjours de 7 nuits maximum hors vacances scolaires. Bien entendu, la possibilité de réservation est soumise à disponibilités et à « motifs légitimes » de refus par l’agence immobilière locale.

Les stations partenaires : Flaine, Les Arcs, Tignes, la Plagne, les Menuires et Serre Chevalier.

 

Recevoir la newsletter d'Alti-MAG

Ce contenu vous plait ? Recevez gratuitement chaque semaine la newsletter d'Alti-Mag : les derniers articles publiés sur le site directement dans votre boite mail !

Voir le formulaire d'abonnement

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page