Accueil » le live » Jean-Baptiste Lemoyne n’exclut pas l’usage du passe sanitaire cet hiver sur les remontées mécaniques

Jean-Baptiste Lemoyne n’exclut pas l’usage du passe sanitaire cet hiver sur les remontées mécaniques

Le passe sanitaire est pour le moment requis en France jusqu’au 15 novembre. Alors qu’Emmanuel Macron évoque des allègements possibles pour certains départements dont la levée du passe sanitaire, Jean-Baptiste Lemoyne n’excluait pas de son côté dans une interview sur Public Sénat que le passe sanitaire soit requis cet hiver pour l’accès aux remontées mécaniques (source). En Italie comme en Suisse, les autorités semblent également s’orienter en ce sens. Mais le message à retenir, c’est surtout que passe ou pas passe pour accéder aux pistes, la saison 2021 aura sans doute lieu et c’est tant mieux !

Des infos plus récentes sur le passe sanitaire et le ski ici

Recevoir la newsletter d'Alti-MAG

Ce contenu vous plait ? Recevez gratuitement chaque semaine la newsletter d'Alti-Mag : les derniers articles publiés sur le site directement dans votre boite mail !

Voir le formulaire d'abonnement

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page