Accueil » le live » Hôtellerie : les Étincelles rachètent Lodge & Spa Mountain

Hôtellerie : les Étincelles rachètent Lodge & Spa Mountain

Altitude Resort Development vient de signer le rachat de Lodge and Spa Mountain, créant ainsi le 1er groupe d’hôtellerie de luxe en stations des Alpes. Il sera géré par les Etincelles Collection. Ce groupe lancé cet automne par Guerlain Chicherit et Nicolas Chatillon ambitionne de gérer 30 hôtels, 100 chalets et 20 résidences à l’horizon 2026. Les vendeurs sont le groupe Chalet de Neiges (Thierry Schoenauer) et Cîmehôtel (Frédéric Peltier). Les hôtels qui rejoignent la collection Étincelles sont le Koh I Nor à Val Thorens, le Taj I Mah aux Arcs, l’Incomparable à Tresserve, le Daria I Nor à l’Alpe d’Huez et plusieurs résidences de tourisme. Le groupe Chalet de Neiges conservera deux résidences de tourisme à Val Thorens et aux Arcs.

Actuellement, Etincelles gère 10 hôtels, 16 chalets et une résidence de tourisme. Tous sont situés à Tignes, Val d’Isère et la Plagne. Le groupe fait en effet le pari d’investir dans le ski et le luxe dans des stations d’altitude où le risque climatique est mesuré.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page