Accueil » le live » Décathlon lance Décathlon Travel et vendra des séjours ski cet hiver

Décathlon lance Décathlon Travel et vendra des séjours ski cet hiver

Décathlon a lancé sa plateforme de vente de séjours sportifs en ligne le 12 juillet dernier sous le nom de Decathlon Travel. Elle permet notamment de s’inspirer ou de réserver directement des séjours sur mesure. On y trouve au global 247 circuits sportifs dans 22 pays avec 38 destinations. 10 sports différents sont proposés avec notamment le vélo, la plongée, la randonnée et le ski. Côté ski, Décathlon Travel propose pour cet hiver sur un sous-site une offre ski tout-compris en partenariat avec e-Liberty, Skimium et Allianz autour de 30 destinations françaises. Hébergements, forfaits, matériel et assurance sont réservables en une fois sur la plateforme. L’entreprise s’appuie notamment sur Genairgy, un réseau d’entreprises qui œuvre dans le domaine du voyage et du sport.

Recevoir la newsletter d'Alti-MAG

Ce contenu vous plait ? Recevez gratuitement chaque semaine la newsletter d'Alti-Mag : les derniers articles publiés sur le site directement dans votre boite mail !

Voir le formulaire d'abonnement

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page