Accueil » le live » Combloux obtient le label Flocon Vert

Combloux obtient le label Flocon Vert

Et de 13 ! Le club des stations labellisées Flocons Verts s’élargit en avril 2022 avec l’arrivée de Combloux. Cette perle du Pays du Mont Blanc voisine de Megève mène une politique active en faveur d’un tourisme 4 saisons, de l’accessibilité handicapés et de la réduction des déchets. « En plein cœur des Alpes, juste face au MontBlanc […], alternant entre forêts et alpages, la commune d’environ 2000 habitants est réputée pour ses paysages à couper le souffle et ses activités de pleine nature. Avec une réelle envie de mettre la transition au cœur de sa stratégie, la destination s’est engagée avec succès dans la démarche Flocon Vert et, après avoir répondu favorablement à l’ensemble des critères » précise Mountain Riders, organisme indépendant qui gère le label.

Combloux rejoint ainsi le Grand Bornand, la vallée de Chamonix, les Rousses, Morzine Avoriaz, Châtel, les Arcs, Megève, Chamousse, Val Cenis, Valberg, les Angles et Saint François Longchamp.

Recevoir la newsletter d'Alti-MAG

Ce contenu vous plait ? Recevez gratuitement chaque semaine la newsletter d'Alti-Mag : les derniers articles publiés sur le site directement dans votre boite mail !

Voir le formulaire d'abonnement

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page