Accueil » le live » Alpes : toujours une cinquantaine de domaines skiables fermés mais de bonnes perspectives confirmées

Alpes : toujours une cinquantaine de domaines skiables fermés mais de bonnes perspectives confirmées

Alors qu’au 12 janvier, 47% des pistes des Alpes étaient toujours fermées (68% en Haute-Savoie), les perspectives n’ont jamais semblé si favorables. Météo Alpes annonce ainsi des chutes de neige en basse altitude pour le début de semaine et les taux de réservation pour février semblent bons dans les stations françaises selon Atout France. À date, le taux d’occupation moyen serait de 68%, en hausse de 1,5% par rapport à l’an passé. Du 11 au 25 février, les taux d’occupation avoisineraient les 80%. D’ici là, si vous souhaitez skier, nous avons listé ici les domaines avec les meilleurs taux d’ouverture des pistes. Car, oui, dans de nombreuses stations (dans les hautes vallées de Savoie et dans les Hautes-Alpes), la situation est plutôt bonne ! Pour certaines petites station, la saison ne durera sans doute que 2 mois cette année.

location de chalet en montagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut