Accueil » Tous les articles » Alti-guide » Les bons plans d'Alti-Mag » Code réduction : 5% de réduction chez Skiset.com toute la saison

Code réduction : 5% de réduction chez Skiset.com toute la saison

Grâce à notre partenariat avec Skiset.com, nous vous proposons une réduction de 5% sur votre location de skis, quelle que soit la période de la saison. Pas besoin de code de réduction, puisqu’il vous suffit de réserver en ligne depuis notre site. Cette réduction est valable si vous réservez via ce lien, cumulable avec les réductions proposées par les magasins.

Réservez votre location de skis à -5% chez Skiset sans code de réduction

Pas besoin de coupons ou de codes de réductions. Afin de bénéficier d’une réduction de 5%, il vous suffit de réserver en ligne via Alti-Mag. Grâce à notre partenariat avec Skiset.com, nous vous offrons 5% de réduction toute la saison sur les locations de skis et de snowboard des magasins Skiset. Cette déduction est valable uniquement via ce lien ou le formulaire ci-dessous. Elle s’ajoute aux promotions et réductions proposées en ligne par le magasin.

Comment louer ses skis moins chers

Location de skis chez Skiset

En plus de notre code de réduction de 5% en réservant avec nous, vous pouvez utiliser ces astuces afin de louer vos skis moins chers :

  • Si vous réservez à l’avance, vous pourrez bénéficier de réductions en ligne pouvant aller jusqu’à 50%. En effet, certains magasins de ski pratiquent une tarification dynamique, comme le font les hôtels et les compagnies aériennes. Ainsi, si vous réservez à l’avance ou choisissez une période peu demandée, vous pourriez bénéficier d’un tarif inférieur aux vacances de février. Si vous ne pouvez pas partir pendant les périodes creuses (janvier ou mars), réserver en avance est donc la meilleure option pour obtenir une réduction sur votre semaine de location de skis. Notez que chez certaines enseignes, même la veille, vous bénéficiez du tarif internet, inférieur au tarif magasin de parfois plusieurs dizaines d’euros. En dernière minute, vous pouvez aussi bénéficier de bonnes réductions s’il reste beaucoup de paires à louer dans le magasin.
  • Si les tarifs remisés disparaissent vite pendant les vacances scolaires, la meilleure option pour louer ses skis moins chers consiste à changer vos dates de vacances. Hors vacances scolaires, votre location de vacances au ski et votre location de skis seront bien moins chères. Si vous partez au printemps, certains domaines skiables baissent même les prix de leurs forfaits de ski à cette période.
  • Autre option : réserver vos vacances en package ski tout-compris. Achetés ensemble, votre hébergement, votre forfait de ski et votre matériel seront remisés, les hébergeurs et agences de voyages rognant sur leurs commissions. Notre partenaire Ski-Express vous permet de comparer les offres tout-compris du web en appartement. Vous pouvez aussi en réserver en villages clubs une offre de vacances sans soucis, en tout-compris avec repas, locations de ski et forfaits compris.

En conclusion, si vous réservez vos vacances en tout-compris au printemps et à l’avance, vous réserverez et ne pourrez pas partir moins cher !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page