L’Aiguille Verte, nouvel appart’hotel cosy au centre de Chamonix

C’est dans une des plus belles villas art nouveau du centre de Chamonix, construite en 1906, que le nouvel Apart’hôtel l’Aiguille Verte a ouvert en juin dernier. Exploitée depuis 1945 comme hôtel-restaurant, elle vient d’être rénové en intérieur et en extérieur. Et si les extérieurs arborent de magnifiques balustrades belle époque, l’intérieur est résolument contemporain. Les dix appartements (de 17 m² à 45 m²) pour 2 à 8 personnes sont confortables et bien équipés. L’accès au spa et au jacuzzi sont, bien entendu, inclus dans le prix du séjour.

L’Hotel de l’Aiguille Verte est l’une des plus belles expressions de l’art nouveau de la ville de Chamonix. Il est situé à peine à 5 minutes du centre-ville et des remontées mécaniques. Construite en 1906 à l’initiative de Jules Boissonney, maire de la commune de 1908 à 1920, elle a toujours accueilli des visiteurs. Dès 1945, elle devient hôtel-restaurant.

Recevoir la newsletter d'Alti-MAG

Les derniers articles d’Alti-MAG dans votre boite mail une fois par semaine !

Voir le formulaire d'abonnement

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.