Destination de premier rang particulièrement dynamique des Alpes du Sud, Serre Chevalier compte de très belles adresses, dont le Rock Noir et le Grand Hôtel, hôtel design rénové fin 2016 par Olivier Frémont. Cet hiver, Le Monêtier sera la nouvelle adresse à découvrir dans la vallée avant l’ouverture en 2020 de la Folie Douce hôtel. Ce nouveau 4 étoiles proposera une table raffinée où l’on pourra déguster des mets du terroir et contempler la vue sur le glacier.
Niché au cœur du hameau de Monêtier-les-Bains, l’hôtel Le Monêtier dit « Le M », et son restaurant Stabatio est repris cette année par Alexandra et Guillaume Bizouard sous la direction des Hôtels (très) Particuliers. Ce groupe hôtelier et financier est également à la tête de l’hôtel du Rock Noir et du nouveau concept de Folie Douce Hôtel, qui débarque en 2020 à Serre Chevalier et cet hiver à Chamonix.
Dans une ambiance moderne et chaleureuse, le M proposera 21 chambres orientées au sud vers les montagnes. Béton, bois brut, laine, coton naturel… les matières se mélangent harmonieusement pour vous offrir un confort absolu.
Le restaurant et son bar proposeront une carte variée qui se renouvellera au gré des saisons avec une cuisine généreuse et créative. Ancré dans la vallée, le Stabadio mettra en avant les éleveurs, maraîchers, agriculteurs et artisans de la vallée.
Passionnés par leur métier, Alexandra et Guillaume vous accueillent au Monêtier & au Stabatio. Alexandra a la chaleur des gens du Sud ! Sa moitié, Guillaume, tire son sens de l’accueil de sa terre normande où gastronomie et art de vivre ont la part belle. Après avoir fait leurs armes dans les grands groupes hôteliers de la capitale, c’est à Serre Chevalier qu’ils ont décidé de célébrer l’art de recevoir.
Site officiel
Voir et réserver sur Booking.com





