L’araucaria, nouvel hôtel**** jeune et fun de La Plagne

A La Plagne, l’hôtel**** Araucaria, son spa et ses 84 chambres chics et cosy, se refont une beauté afin de rouvrir dès cet hiver. Après l’Héliopic et le Rockypop à Chamonix, c’est à La Plagne que le groupe Assas Hôtels s’installe ! Au programme : une rénovation ambitieuse accompagnée d’un agrandissement où chaque espace a été pensé par la décoratrice Leslie Gauthier pour opérer créer un hôtel 4 étoiles dédié à la détente, ludique et moderne.

Au cœur de l’extension, un nouvel espace de 1000 m2. Cet espace propose entre autre un bar à cocktails, une scène avec piano, un coin montagne, un parcours enfant avec igloo et passage secret, un petit auditorium, des jeux pour les plus grands (jeux d’arcades, babyfoot…) et…le Spa Nuxe, d’une superficie de 450 m2. Vous trouverez sans ce dernier les soins signature pour tous et des aménagements complets (piscine, sauna, tepidarium, cabines de soins single et duo) avec une zone est dédiée aux enfants, un bassin aqualudique ambiance île aux Trésors.

Côté restaurant, le concept ludique et chic d’une grande épicerie fait du moment du repas une véritable visite au marché. De la rôtisserie à la boulangerie, en passant  par la pizzeria ou la poissonnerie, les buffets sont aussi beaux que gourmands, et bien sûr, tout est fait maison à partir de produits frais !

Recevoir la newsletter d'Alti-MAG

Les derniers articles d’Alti-MAG dans votre boite mail une fois par semaine !

Voir le formulaire d'abonnement

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.