Accueil » Tous les articles » Alti-cosy » hôtels design des Alpes » En images : découvrez le Base Camp Lodge, le nouvel hôtel décontracté des 2 Alpes
Base Camp Lodge les 2 Alpes

En images : découvrez le Base Camp Lodge, le nouvel hôtel décontracté des 2 Alpes

Il vient d’ouvrir ses portes en plein cœur des 2 Alpes. Le Base Camp Lodge est un hôtel hybride, plutôt décontracté, qui s’adresse à tous ceux qui ne se prennent pas la tête. Base Camp Lodge était déjà présent à Bourg Saint Maurice, où l’hôtel est ouvert à l’année. Comme en Haute Tarentaise, le Base Camp Lodge des 2 Alpes dispose de chambres et suites tout confort, mais aussi de dortoirs pour s’adapter à tous les budgets. Il dispose également d’un beau restaurant, d’un bar lounge et d’une terrasse plein sud. L’hôtel est ouvert en été et en hiver, soit environ 7 mois sur 12 aux 2 Alpes.

Déco originale d’inspiration montagne

Base Camp Lodge les 2 Alpes

Base Camp Lodge est un hôtel moderne à la déco originale et unique, confortable et à l’esprit décontracté. Il dispose de 23 chambres doubles, de 6 chambres communicantes, d’une suite située au dernier étage, ainsi que de 2 dortoirs pouvant accueillir chacun 10 personnes. Une décoration atypique, un mélange d’hôtellerie et d’hostels composent l’esprit des Base Camp Lodges. Côté déco, elle est simple, épurée avec des touches montagne bien trouvées : tête de lit en forme de cimes, lampes-téléphériques, cordes d’escalades aux murs, lits cachés dans une tente d’explorateurs ou miroir en forme de télésiège… Ici, les clins d’œil à la montagne sont partout !

Côté prix, le Base Camp Lodge reste abordable, surtout en dortoirs. Le dortoir est l’option 100% économique et confortable grâce à des lits-cabane superposés donnant accès à une kitchenette équipée. Mi-mars, une nuit en dortoir vous coûtera entre 50 € et 60 € la nuit par personne.

Voir et réserver sur Booking.com

Du fun et de la gourmandise !

Base Camp Lodge, c’est également un nouveau restaurant tendance locavore où tout est fait maison, dans une ambiance chaleureuse et déco. Au bar Lounge du Base Camp Lodge, vous pourrez également commander divers fingers food, planches à partager, cocktails maison, bières artisanales et bons vins. L’hôtel organise également régulièrement des concerts et soirées thématiques.

Voir et réserver sur Booking.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page