Accueil » Tous les articles » Alti-cosy » hébergements insolites de montagne » Les Alpes en mode road trip vintage

Les Alpes en mode road trip vintage

À Annecy, Combi des Alpes surfe sur l’insolite et le vintage. En mode campeur, événements ou balades à thèmes, Miguel propose de louer 3 mythiques Combis Volkswagen de 1969 pour des road trips entre cimes et lacs. Pour lui l’important « ce n’est pas la destination, mais le voyage qui compte… »

Combi des Alpes

Et si vous déconnectiez et preniez le temps du voyage ? À la journée à partir de 39€ par personne, partez en mode balade accompagnée sur les routes des Alpes. Au programme :  Wake Board, Paddle, visite d’un vignoble ou d’une brasserie, dégustation avec coucher du soleil sur le lac d’Annecy, tour du lac en mode panoramas et dégustations… Vous pouvez également louer les combis au week-end ou à la semaine. Ils sont équipés pour 4 personnes. À vous la découverte à votre rythme des massifs alentours : les Bauges et le lac du Bourget ; les Aravis et la vallée du Mont Blanc, le tour du Léman en passant par les villages et vignobles suisses… Le site Internet www.combi-des-alpes.fr distille des idées de road trips en mode gastronomiques, historiques ou panoramique…

Combi des Alpes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page