Dans les Bauges, une chambres d’hôte zen et design pour déconnexion… ou reconnexion

Le Chalet du Blanc est l’endroit idéal pour déconnecter le temps d’un week-end dans un chalet éco-conçu et design. Dans ce lieu atypique, vous pourrez déguster des mets végétariens, vous initier au yoga ou encore vous baigner dans une piscine avec vue sur les sommets des Bauges. Un spa composé d’un sauna et d’un bain norvégien complètent l’équipement de cette chambre d’hôtes pas comme les autres.

Situé à la Mense, dans la petite station village de Aillon-le-Jeune, exposé au sud, il propose 3 chambres qui peuvent être combinées au gîte de groupe pour une capacité d’accueil totale de 10 à 12 personnes.

Le Chalet du Blanc propose également le Centre fitness Altitude Pur Sport avec piscine intérieure chauffée, bain scandinave, sauna, peignoir, serviettes et collations pour une détente optimale. Des cours et stages sont proposés avec notamment du pilates, du yoga dynamique, du yoga hamac stretch, de l’aquabike et du trail running.

Voir le site officiel

Réserver une chambre sur booking.com

Recevoir la newsletter d'Alti-MAG

Les derniers articles d’Alti-MAG dans votre boite mail une fois par semaine !

Voir le formulaire d'abonnement

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.