5 hôtel fun et vitaminés qui réinventent les Alpes

Alors qu’auparavant, l’hôtel “chalet-bois” régnait en maître en montagne, on trouve depuis quelques année des hôtels design, fun et vitaminés à l’ambiance plus jeune et plus urbaine. Maître mot de ces hôtels : déco un poil vintage, esprit ludique, décontracté et hyper-connecté. Exit le pastiche montagne, bonjour la déco actuelle mais ancrée en montagne !

L’Elyoptic à Chamonix

fam

Avec une décoration montagnarde très actuelle, l’Elyoptic est vite devenu un des incontournables de Chamonix. Dans 2 grands chalets, la décoration ne cède jamais néofolkore alpin tout en rappelant subtilement dans chaque touche de décoration, qu’ici, on est en montagne. Et pour cause : en plein centre de Chamonix, l’hôtel est situé juste en face du téléphérique de l’Aiguille du Midi !
Plus d’infos sur l’Elyoptic

Le Farenheit Seven à Val Thorens

img_1495-1024x768

A Val Thorens, la rénovation de l’ancien hôtel Mercure donne la part belle au vintage, au jeu et à un esprit jeune et connecté. Ambiance festive, cool et chaleureuse : le haut de gamme abordable

Rocky Pop aux Houches

Il ouvrira le 5 décembre aux Houches. A mi-chemin entre l’auberge de jeunesse et l’hôtel 3**,  ses espaces de vie conviviaux proposeront aux couples, familles et groupes de profiter de la vallée de Chamonix à prix très attractif. Déco colorée, esprit décontracté et hyper-connecté.
Lire plus sur le Rocky Pop

L’Ormelune à Val d’Isère
hôtel design à Val d'Isère

Un hôtel haut en couleur, surtout dans une station qui compte nombre d’hôtels de luxe faits de pierre et de bois ! Ici, même si vous ne trouverez pas d’ambiance de jeu et de Food Truck des précédents, l’hôtel apporte une pierre fantaisiste et un confort ludique à l’offre hôtelière de la prestigieuse station de Haute Tarentaise.
Lire plus sur l’Ormelune

Le Terminal Totem à Flaine
terminal-neige-totem-l-di-orio-bis-10

Premier né des hôtels Terminal Neige, le Totem à Flaine s’affirme déjà comme un des lieux incontournables des Alpes. Tout ici est orchestré en respect des origines modernes du lieu et de la station : murs en béton répondant aux paysages minéraux du site de Flaine, décoration sixties… Un nouveau concept pour le Label Sibuet avec un concept concepts plus accessibles et plus friendly qui parlent aux nouvelles générations connectées.
Lire plus sur le Totem Flaine