3 appart-hôtels design pour vos vacances d’été dans les Alpes

Mix idéal entre prestations hôtelières et appartements type airbnb, les appart-hôtels ont la côte, tant et si bien que beaucoup (dont les résidences de tourisme) s’en réclament aujourd’hui, sans toujours avoir une culture hôtelière ! Pour y voir plus clair, nous avons sélectionné, de Chamonix aux bords des lacs, 3 appart-hôtels déco et design dans les Alpes.

A Annecy, les pieds dans l’eau…


A Sévrier, en bords de lac et à 2 pas d’Annecy, la résidence Côte Ouest propose 7 appart-hôtels d’exception dans un bâtiment, lui aussi totalement unique. Cette construction passive en chanvre, unique en France, dévoile un univers intimiste allant du studio au duplex. Offrant un accès direct à la piste cyclable, à quelques minutes du centre ville d’Annecy, cette résidence a tout pour plaire.

Site web Réserver en directRéserver sur Booking.com

A Chamonix, tutoyer les glaciers au Génépy Appart’hôtel

Nous en parlions ici, Le Génepy, c’est le lieu tendance, déco et tellement accueillant de la capitale de l’alpinisme. On trouve dans cet ancien hôtel de 1903, 10 appartements aménagés dans une ambiance fraiche et lumineuse. Les appartements ici aménagés par Emmanuelle de Laage, architecte d’intérieur Chamoniarde, offrent une décoration contemporaine, mélange d’influences scandinaves et de culture locale.

Site web Réserver en direct

A Aix-les-Bains, contempler les palaces Belle Epoque

En plein cœur de ville, la résidence côte ouest d’Aix les Bains permet d’appréhender tout le charme de cette ville où il fait bon vivre. A vous les anciens palaces, le casino et les bords du Lac du Bourget, seulement à 10 minutes de marche. Les 8 appartements de l’appart-hôtel fraîchement rénovés dans un style sobre et scandinave permettent d’accueillir 2 à 5 personnes.

Site web Réserver en directRéserver sur Booking.com

Recevoir la newsletter d'Alti-MAG

Les derniers articles d’Alti-MAG dans votre boite mail une fois par semaine !

Voir le formulaire d'abonnement

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.