Accueil » Tous les articles » Alti-cosy » 5 villages club pour des vacances au ski sans soucis

5 villages club pour des vacances au ski sans soucis

Idéals pour partir en vacances en famille, les villages clubs et villages de vacances proposent toutes les prestations pour bien se reposer pendant ses vacances : pension complète pour ne pas faire à manger, club enfant pour abandonner vos chers bambins, bar et animations pour s’occuper… Altimag fait le point sur 5 très beaux villages clubs situés en montagne.

VVF VILLAGES LE GRAND VAL-CENIS

villages club grand val-cenis

Au cœur du Parc National de la Vanoise, Val Cenis est une station village de taille moyenne située à la frontière italienne. Le village de vacances le Grand Val Cenis est constitué d’appartements de 2 à 7 personnes loués en pension complète ! En été comme en hiver, le village de vacances vous offre gratuitement l’accès à la piscine de la station avec bain bouillonnant et toboggan. L’hiver, Val Cenis propose 150 km de pistes de ski alpin entre forêts et hauts sommets.

Voir les avis sur Tripadvisor
Plus d’infos et réservation

VILLAGE CLUB DU SOLEIL À ARC 1800

village club du soleil aux Arcs

Sur l’un des plus grands domaines skiables de France, dans la station de Charlotte Pérriand, le village club du soleil d’Arc 1800 vous ouvre les portes de la détente et du bien-être : terrasse-solarium, Bar, Cheminée, Espace Détente avec sauna, hammam, jacuzzi®… Des hébergements adaptés aux familles avec prêt de lits et baignoire bébé et club enfant de 3 mois à 17 ans !

Voir les avis sur Tripadvisor
Plus d’infos et réservation

LA PULKA A VALLOIRE

villages club la pulka

Récemment rénové dans une architecture étonnamment austère, La Pulka reste une valeur sûre : piscine couverte, proche des pistes, tout compris hébergement/repas/forfaits/matériel et parking privé. Le village de vacances est situé dans un hameau de Valloire, petit village de montagne ouvrant sur 150 km de pistes reliées à Valmeinier.

Voir les avis sur Tripadvisor
Plus d’infos et réservation

AEC VACANCES – FORGEASSOUD A SAINT-JEAN DE SIXT

villages club forgeassoud

Situé à 1000 mètres d’altitude à Saint-Jean de Sixt, au croisement des routes de Thônes, La Clusaz et le Grand Bornand (à 10 minutes de route de chaque côté), le village de vacances AEC de Forgeassoud propose des prestations qui ont tout pour plaire : club enfant dès 3 mois, piscine couverte, restauration et même la possibilité de manger en restaurant d’altitude l’hiver sur les pistes à La Clusaz ou au Grand Bornand !

Voir les avis sur Tripadvisor
Plus d’infos et réservation

L’ESCANDILLE A AUTRANS

villages club d'autrans

Au nord du Vercors, Autrans, c’est un domaine alpin confortable et un des plus grands domaines de ski de fond de France. C’est aussi en été comme en hiver un village actif et un formidable espace de randonnée ! Avec un club enfants de 6 mois à 17 ans, un espace bien-être avec piscine couverte et chauffée, sauna, hammam, bain à remous, le village de vacances de l’Escandille conviendra aux amateurs de grands espaces.

Voir les avis sur Tripadvisor
Plus d’infos et réservation

1 réflexion sur “5 villages club pour des vacances au ski sans soucis”

  1. Ping : Vacances au ski : quelles alternatives au Club Med ? - Alti-MAG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page