Accueil » Tous les articles » Alti-actus » Une cagnotte pour sauver la station du Col du Granier en Savoie

Une cagnotte pour sauver la station du Col du Granier en Savoie

À 25 minutes en voiture de Chambéry, la petite station du col du Granier est menacée de fermeture. Reprise par la communauté de communes Coeur de Chartreuse il y a deux ans, la décision de fermeture a été prise début novembre. Les nombreux sites de ski du territoire et la petitesse de ce dernier nécessitaient de rationaliser l’offre.

Cet automne, plus de 60 bénévoles ont constitué l’association « Les skieurs du Granier » afin d’en assurer l’exploitation. Pour ce faire, ils ont lancé une cagnotte en ligne sur Leetchi afin de récolter les 15 000 € nécessaires à faire fonctionner la station. L’association espère ouvrir les pistes pour les vacances de février. L’exploitation sera assurée par les bénévoles. Le forfait sera proposé à 10 € la journée. L’an passé, la station du Granier fêtait ses 50 ans. En Isère, le 21 décembre dernier, la station de ski du col de l’Arzelier annonçait sa fermeture définitive.

Pour aider l’association, une cagnotte a été mise en ligne sur Leetchi

Voir le reportage de France 3 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page