C’est l’année du bien-être dans les Alpes ! Après l’ouverture du très attendu spa QC terme de Chamonix et la rénovation complète des spas thermaux de Saint-Gervais et de Brides-les-bains, une nouvelle adresse bien-être ouvre cet hiver à La Plagne : Bains & Spa de La Plagne.
Ce tout nouvel espace bien-être de 1 500 m² en plein cœur de Belle Plagne sera tenu par Deep Nature, la marque de spas présente dans plus d’une quarantaine d’établissements et stations dont Méribel, Chamonix, La Plagne, Les Arcs, Avoriaz, les Ménuires et les Carroz d’Arâches. Avec une vue privilégiée sur les montagnes, ce cocon de douceur proposera 3 espaces distincts ; il permet également une initiation des enfants au concept de spa.

Avec ou sans enfants ?
Le centre sera composé de trois espaces :
Un espace spa premium, exclusivement réservé aux plus de 15 ans pour une pause au calme, avec de multiples animations reminéralisantes, relaxantes et tonifiantes. En extérieur, on y retrouvera une ligne d’eau avec nage à contre-courant, des bains bouillonnants et bains nordiques. En intérieur, trois saunas dont un sauna bio, un hammam de 31 m², une grotte de sel, une salle de relaxation et une tisanerie en feront un bel endroit de relaxation après ou pendant le ski !
L’espace spa Family donnera accès au parcours aquatique extérieur et une eau chauffée à 35°C avec col de cygne, lame d’eau, geysers, transats d’eau, couloir de marche à contre-courant, jets pour le dos, les jambes et les pieds.
Côté soins, les Bains et Spas de La Plagne offriront 6 cabines de soins, dont 2 doubles avec une offre complète de soins sur mesure signés Deep Nature. Les enfants ne seront pas oubliés avec la possibilité de tandems parent / enfant ou des soins “Mon premier SPA” pour les petits dès 6 ans avec les produits de la marque de cosmétique française Nougatine.