Un nouveau 5 étoiles sur les bords sur lac d’Annecy en 2020

Sur les bords du Lac d’Annecy, l’Auberge de Letraz vient d’être rachetée par Lavorel Hôtels, groupe qui possède des hôtels de 3 à 5 étoiles à Lyon, Courchevel et dans le Beaujolais.

Détenu depuis plus de 30 ans par Monsieur et Madame Collon, l’Auberge de Letraz a fait sa réputation notamment grâce à son restaurant gastronomique et son bistrot dirigés par le père « Maître Cuisinier de France ». Sa situation en bord de lac en fait un lieu unique à proximité d’Annecy avec ses 2 800 m² de surface, ses 6 000 m² de jardins et son accès direct au lac d’Annecy.

Avant une rénovation complète dès janvier 2019 et pour plusieurs mois, l’hôtel sera exploité en l’état.

Lavorel Hôtels exploite aujourd’hui quatre hôtels de 3* à 5* ainsi qu’une compagnie fluviale : Le Marriott Lyon Cité internationale 4*, Le Château de Bagnols 5* en Beaujolais, les Suites de la Potinière 5* à Courchevel 1850, le Kopster Hotel 3*, au cœur du Groupama Stadium de l’Olympique Lyonnais et les Bateaux Lyonnais, compagnie fluviale composée de 6 bateaux avec 3 activités distinctes pour une clientèle affaires et loisirs. Le groupe réalise un chiffre d’affaires de plus de 25 M€ et emploi environ 250 collaborateurs.

Découvrir l’Auberge de Letraz

Recevoir la newsletter d'Alti-MAG

Les derniers articles d’Alti-MAG dans votre boite mail une fois par semaine !

Voir le formulaire d'abonnement

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *