Un hôtel 5 étoiles sur les bords du Lac du Bourget en 2020

En 2020, le groupe savoyard Lodge & Spa Mountain devrait ouvrir sa nouvelle adresse exclusive à Tresserve, sur les hauteurs du Lac du Bourget. Ce boutique-hôtel 5 étoiles sera composé de 15 grandes suites avec vue panoramique sur le lac. Son architecture, son emplacement et ses prestations lui vaudront son nom : “l’incomparable”. On ne connaît pas aujourd’hui l’emplacement de l’hôtel.

Un autre projet hôtelier est en cours sur Tresserve avec la rénovation du Château de Bonport, l’ancienne discothèque qui avait brûlé en 2008. Le nouveau lieu, qui devrait également ouvrir en 2020, sera dédié à l’événementiel (mariages, réceptions…). Il sera doté d’un restaurant, d’une salle de réception, une grande verrière, une piscine et neuf chambres. C’est le groupe Tournier, propriétaire de 6 hôtels de luxe à Chambéry, Courchevel et Saint-Tropez qui rénove les lieux.

Le groupe Lodge & Spa Collection est basé à Tours en Savoie, à Côté d’Albertville. Créé en 2014, avec un développement fort et rapide, il exploite aujourd’hui 4 hôtels de luxe : Le Kohn- Nor***** à Val Thorens, le Taj-I Mah***** aux Arcs et le Daria-I Nor à l’Alpe d’Huez. Issus des Chalets des Neiges, créés en 2000, le groupe exploite aussi des résidences de tourisme aux Arcs, à Oz-en-Oisans et Val Thorens.

Recevoir la newsletter d'Alti-MAG

Les derniers articles d’Alti-MAG dans votre boite mail une fois par semaine !

Voir le formulaire d'abonnement

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.