Un projet hôtelier hybride innovant pour Bourg-Saint-Maurice en 2019

D’ici décembre 2019, Bourg-Saint-Maurice verra l’ouverture d’un hôtel atypique. Doté de 88 chambres, ce dernier s’affranchira des gammes classiques en proposant des nuits aussi bien en dortoir, en chambres économiques et en chambres premium. Salles de séminaires, bar, restaurant, pub et brasserie devraient permettre de créer une offre de tourisme 4 saisons sur la commune. Le projet, appelé “Base Camp Lodge” est porté par les groupes Chalets des Neiges et Restoleil. Les travaux devraient commencer dès le printemps 2019.

L’ hôtel prendra place au cœur de l’ancienne caserne du 7ème BCA, libérée il y a quelques années. Ce projet s’intégrera au cœur du nouveau quartier des Alpins (analogie aux chasseurs alpins). On y trouvera notamment un village d’entreprise, un espace de coworking, des équipements de bien-être, de sport, de loisirs et des commerces.

Reliée directement aux Arcs par funiculaire et aux pieds des cols de l’Iseran, du Petit Saint-Bernard et du Cormet de Roselend, Bourg-Saint-Maurice a tous les atouts pour séduire un tourisme 4 saisons.