Le nouveau Club Med 4 tridents de Samoëns en images

C’est la nouvelle stratégie du Club : ouvrir un nouveau “resort” chaque année dans les Alpes. Après Valmorel en 2011 puis Val Thorens en 2015, le 17 décembre 2017 a vu l’ouverture du tout nouveau Club Med de Samoëns.

C’est le 17ème Club Med du groupe dans les Alpes françaises. Situé à 1600 mètres au cœur du domaine skiable du Grand Massif, sur le plateau des Saix, le Club Samoëns Morillon offre une vue exceptionnelle à 360° surplombant la vallée de Samoëns-Morillon. Composé de 423 chambres, de la Club à la Suite, ce nouveau resort propose une offre complète d’encadrement enfants ainsi qu’un restaurant spécifiquement pensé pour se retrouver entre parents et enfants, un restaurant « Gourmet Lounge » ouvert tout au long de la journée, une offre bien-être avec notamment un SPA by CARITA de 600m² et deux piscines (intérieure et extérieure).

Photos des Chambres (que nous n’avons pas pu visiter) :

Un bâtiment moderne adapté au site de Samoëns

Le bâtiment propose une architecture moderne et un design contemporain inspiré de l’esprit et des codes savoyards, signés Studio Arch’ et Agence FBG. Il a particulièrement été pensé pour l’accueil des familles : chambres communicantes et suites familiales, gamme complète d’encadrement (de 4 mois à 17 ans), espaces de vie, activités, animations et cours de ski spécialement dédiés… Samoëns est un authentique village de Haute-Savoie relié au domaine skiable Grand Massif, 4ème domaine skiable français avec 265 km de pistes.

nouveau club med de Samoens
nouveau club med de Samoens

Cap sur l’expérience digitale…

Samoëns en été
Samoëns en été

Un Club Med par an dans les Alpes

Après Valmorel, Val Thorens et maintenant Samoëns, le Club Med souhaite accélérer la cadence avec un nouveau “resort” chaque année dans les Alpes. Déjà en chantier, le Club Med des Arcs ouvrira l’an prochain. Pour l’avenir, Tignes, Valloire et la Rosière ont été confirmés. Des négociations seraient en cours pour Saint-Gervais, La Clusaz, Avoriaz et Les 2 Alpes… tous ces Club ayant en commun une volonté affichée d’ouvrir en hiver comme en été !

A lire également : Un nouveau Club Med par an dans les Alpes : où vont ouvrir les prochains ?