Accueil » Tous les articles » Alti-actus » QC Therme : un nouveau centre de bien-être à Chamonix en août 2018
QC Terme Chamonix,

QC Therme : un nouveau centre de bien-être à Chamonix en août 2018

Situé proche du centre de Chamonix, le nouveau centre de bien-être de la capitale de l’alpinisme a ouvert ses portes le 22 août 2018. 

Piloté par QC Terme, célèbre firme italienne qui possède notamment les Thermes de Pré Saint Didier, le nouveau centre de bien-être de Chamonix a ouvert le 22 août. Il est situé derrière le centre sportif à proximité du lac et à 800 mètres du centre de Chamonix. Le Centre propose sur 4 000 m², dans un design très italien, un parcours “bien être” avec saunas, hammams, jacuzzis, piscine chaude et froide, salon de soins et de massages, bassins extérieurs chauffés ainsi qu’un café/bar.

À n’en pas douter, la conjugaison du savoir-faire d’un grand groupe (présent à Milan, Rome, New York et dans les grandes stations des Alpes italiennes) dans le site unique de Chamonix devrait créer ici un lieu incontournable des Alpes françaises !

Le centre de bien-être de Chamonix en images :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les thématique dans cet article :

Retour en haut