Accueil » Tous les articles » Alti-actus » Un hôtel éphémère s’installe pour 3 mois à Avoriaz

Un hôtel éphémère s’installe pour 3 mois à Avoriaz

Un hôtel éphémère dans des containers, ça vous tente ? Et si on vous dit que ce concept, bien dans l’air du temps, a été lancé cet été par Accorhôtels en collaboration avec le designer français Ora Ito. Si on ajoute qu’en plus d’un design soigné, le confort sera premium avec une literie Sweet Bed by ibis, une salle de bain privée, un espace de vie climatisé et une connexion wifi. Intéressé ? Déjà bien connu dans l’hôtellerie, Ora Ito est un designer qui a notamment travaillé sur le dernier restaurant de Thierry Marx ou encore sur l’hôtel Yooma, ce nouvel hôtel parisien 100% design.

Flying Nest, hôtel éphémère avant tout destiné à l’événementiel, a été créé par Accorhôtels. Sa conception a été confiée à Ora Ito et Capsa, une start-up lyonnaise spécialisée dans la transformation de container. Eco-conçus, ces hébergements de 25 chambres vont rester 3 moins à Avoriaz avant de prendre place dans une autre destination.

« L’agencement des îlots, la terrasse ainsi que la grande ouverture sur l’extérieur dont bénéficie chaque chambre, permettent aux clients de vivre leur séjour en totale immersion, au coeur de l’expérience », a déclaré Damien Perrot, Senior Vice President Design de AccorHotels.

D’ores et déjà, Accorhôtels propose à ses clients privilégiés de réserver trois nuits dans ce produit éphémère.

Recevoir la newsletter d'Alti-MAG

Les derniers articles d’Alti-MAG dans votre boite mail une fois par semaine !

Voir le formulaire d'abonnement

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.