Accueil » Tous les articles » Alti-actus » La Reine des Neiges s’installe dans les 3 Vallées

La Reine des Neiges s’installe dans les 3 Vallées

Cet hiver, le domaine skiable des 3 Vallées va se mettre aux couleurs du nouveau film d’animation des studios Walt Disney « La Reine des Neiges 2 ». Un partenariat créatif et inédit en stations qui devrait réjouir les familles et les enfants ! Tout au long de l’hiver, les visiteurs se verront proposer une véritable chasse au trésor, skis aux pieds, pour suivre les traces d’Elsa et Anna à travers un parcours unique.

13 aventures ludiques sous la forme d’une chasse aux trésors

13 aventures ludiques seront proposées aux petits comme aux grands et indiquées sur un plan des pistes. Parmi elles figureront des pistes rebaptisées « La Reine des Neiges 2 », des lieux insolites (grotte de glace, labyrinthe et cabane), des télécabines décorées aux couleurs de « La Reine des Neiges 2 » ou encore un lieu mystère dans lequel Olaf pourrait bien s’être caché. Poinçons à l’appui, vos enfants pourront tenter de remporter en fin de séjour une médaille, un diplôme et bien d’autres surprises. 

Dans le détail, les 13 lieux signés Disney à découvrir cet hiver :

  • Deux pistes bénéficieront d’une scénographie spécifique « La Reine des Neiges 2 » : à Courchevel, la piste « Jardin Alpin » et à Méribel, la « piste des animaux ».
  • Des télécabines seront décorées aux couleurs du film : aux Menuires, avec relooking complet d’une cabine du Roc 1 ; à Saint-Martin de Belleville également sur une cabine du Saint-Martin 1 ; à Val Thorens avec la décoration extérieure de la télécabine de Péclet.
  • Vous retrouverez l’univers « La Reines des Neiges 2 » dans des lieux insolites : à Méribel, dans la cabane de la piste des animaux, aux Menuires, dans le labyrinthe de neige et à Val Thorens, dans la grotte de glace du village Igloo.
  • 4 « spots » photos seront disséminés sur le domaine skiable : au sommet du télésiège du Col de la Loze et au Roc de Fer, au sommet du télésiège de la Masse et au sommet du télésiège du Bouchet
  • Un lieu mystère attend les skieurs qui auront bien observé le plan des pistes…

Dans chaque station, des séjours « La Reine des Neiges 2 » seront proposés avec des places de cinéma pour découvrir le film et de nombreuses animations : patinoire, ateliers bonhommes de neige, sculptures sur bois et un « kit surprise » pour chaque enfant.

Recevoir la newsletter d'Alti-MAG

Les derniers articles d’Alti-MAG dans votre boite mail une fois par semaine !

Voir le formulaire d'abonnement

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.