Accueil » Tous les articles » Alti-actus » Jean Sulpice débarque sur les bords du lac d’Annecy

Jean Sulpice débarque sur les bords du lac d’Annecy

C’est dans un des plus beaux sites de Haute-Savoie que le chef doublement étoilé de Val Thorens a décidé de poser ses valises. Au mois de mai prochain, il quittera la plus haute station de France pour l’Auberge du Père Bise dont il vient de faire l’acquisition.

La rumeur courait depuis deux mois ! Le plus haut chef étoilé de France, longtemps un des plus jeunes de la profession, a décidé d’investir sur les bords du lac d’Annecy. Dès le mois de mai, après une bonne rénovation, il quittera définitivement ses fourneaux Val Thorinois pour établir son camp de base à Talloire, dans la mythique Auberge du Père Bise. L’établissement, familial depuis 150 ans, laisse donc la main au chef ambitieux qui vise sans aucun doute les 3 étoiles.

Sur les 14 restaurants étoilés de Haute-Savoie, 5 se trouvent actuellement sur les bords du lac d’Annecy. L’auberge du Père Bise, actuellement 1 étoile au Michelin, sera rétrogradée à 0 étoile en 2017 avant, peut-être, de retrouver les 2 étoiles de Val Thorens.

En savoir plus : lire l’article du Point

Photo : www.perebise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page