Accueil » Tous les articles » Alti-actus » Insolite : à La Rosière, des chambres en igloos sur le toit d’une résidence

Insolite : à La Rosière, des chambres en igloos sur le toit d’une résidence

Le confort d’un appartement de standing, le charme de l’insolite… Ainsi pourrait-on décrire les deux appartements sommitaux de la nouvelle résidence Sky La Rosière. A 1 850 mètres d’altitude, à deux pas du front de neige, cette nouvelle résidence de standing ouvrira ses portes en décembre 2020. Elle sera dotée de 34 appartements, dont 2 équipés de dômes géodésiques de verre, permettant, pour l’un, de manger, pour l’autre, de dormir, bien au chaud sous un ciel étoilé ou neigeux.

Située au pied des pistes et en plein cœur de la station, la nouvelle résidence Sky La Rosière proposera 34 appartements spacieux pouvant loger de 2 à 26 personnes. De 34 à 272 m², les appartements, tous uniques, possèdent une décoration dans un esprit de montagne et moderne. Habillés de bois et de pierre, ils sont équipés de mobilier de qualité, du wifi gratuit, de télévisions dans le séjour et dans la chambre et d’un système audio pour des soirées télé comme au cinéma. Comme souvent à La Rosière, les balcons offrent un panorama ouvert sur la vallée et les glaciers du Mont Pourri. On y admire un des plus beaux couchers de soleil des Alpes !

La résidence est également dotée de nombreux services comme un espace aquatique de 650 m² avec une piscine de 80 m², pataugeoire, un solarium avec sauna et jacuzzi, un spa et une salle de sport. Ostéopathes, kinésithérapeutes, acuponcteurs, cours de Qi Gong, de Yoga et séances de coaching y seront proposés toute la saison. Enfin, un salon d’esthétique, de massage et de coiffure y sera également disponible. La résidence disposera également d’un restaurant bistronomique « Le Boréal ». Il servira des petits-déjeuners et une cuisine brasserie le midi. Le soir, il servira une cuisine bistronomique avec des plats traditionnels et un plat du jour différent chaque jour de la semaine. Sa cuisine sera composée majoritairement de produits frais et locaux. Une demi-pension sera proposée à 55€/jour/personne pour les résidents Alpapart.

Les appartements avec igloo sont à louer entre 1218 et 7140 € la semaine selon la période et la capacité. La résidence dispose d’un appartement avec igloo de 80 m² équipé pour 7 personnes. Dans ce dernier, l’igloo, situé sur la terrasse fait office de séjour/salle à manger. Il est directement relié à l’appartement. Dans le second appartement, équipé pour 2 à 4 personnes, c’est la chambre familiale qui est aménagée dans l’igloo. Elle dispose d’un grand lit face à la vallée et d’une mezzanine avec deux lits simples. Les igloos sont équipés d’un poêle à bois pour plus de confort.

Découvrir la résidence.

Reliée aux pistes de la station Italienne de La Thuile, la Rosière est une station d’altitude dynamique à l’ambiance village située en balcon de la vallée de la Tarentaise. Très ensoleillé, son domaine skiable de 160 km de pistes est un des plus beaux des Alpes. Vous y skierez face au Mont-Blanc à saute frontière. Seule difficulté : le midi, il vous faudra choisir entre spécialités italiennes et spécialités savoyardes !

Recevoir la newsletter d'Alti-MAG

Les derniers articles d’Alti-MAG dans votre boite mail une fois par semaine !

Les derniers articles d’Alti-MAG dans votre boite mail !

Voir le formulaire d'abonnement

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.