Huttopia ouvre deux nouveaux campings dans les Alpes

Huttopia, cette marque Lyonnaise qui réinvente le camping depuis 1999 ouvre cette année 2 nouvelles adresses dans les Alpes. Situés sur les rives du Lac d’Aiguebelette et à l’entrée du Parc de la Vanoise, on vous emmène à la découverte de ces nouvelles adresses.

Le camping, version nature et confort

A mi-chemin entre village de gîtes et camping, Huttopia réinvente depuis 1999 le concept de camping. Face au tourisme de masse et refusant la tendance mobil-home, Huttopia propose dans ses 33 campings et 4 villages, des expériences à faible empreinte écologique permettant la déconnexion et reconnexion familiale. Cabanes, cahutes et tentes canadiennes… ici le bois et la toile règnent en maîtres… au cœur d’une nature, toujours préservée. Confort et déco sont de la partie avec de vrais lits et des espaces de détente et de partage à disposition des familles.

2 nouvelles adresses dans les Alpes

Huttopia est présent dans les Alpes à Vallouise, Val des Près (vallée de la Clarée), Bourg-Saint-Maurice et à Castellane (Gorges du Verdon). En 2019, 2 nouvelles adresses ouvrent dans les Alpes : une sur les rives du lac d’Aiguebelette et une en Vanoise, à Bozel. Situé en bordure du Doron de Bozel, le camping est aménagé au milieu des sapins. A deux pas de Courchevel, de Champagny-en-Vanoise et de Pralognan-en-Vanoise, c’est le camp de base idéal pour les amoureux de la rando (et du ski en hiver). Le plan d’eau de Bozel réjouira les amateurs de baignade.

A deux pas de Chambéry et à une heure de Lyon, le Lac d’Aiguebelette est un trésor bien gardé des Savoyards. Ses eaux vert émeraude offrent des conditions de baignade exceptionnelles : eau à 25° en été, plages de sable ombragées. C’est en surplomb d’une des plus belles plages du lac, le Sougey, qu’Huttopia a planté ses tentes. Le camping ouvrira ses portes le 19 avril prochain. Certains chalets disposent même d’une vue imprenable sur le lac. Tous ont accès aux 2 piscines (dont une couverte) et à la pataugeoire. A vous farniente, randonnées en chartreuse, stand up paddle, canoë…

Recevoir la newsletter d'Alti-MAG

Les derniers articles d’Alti-MAG dans votre boite mail une fois par semaine !

Voir le formulaire d'abonnement

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.