C’est à la confluence du Rhône et du Fier, en bordure d’une zone naturelle classée Natura 2000 que ce nouveau type d’hébergement en Savoie ouvre cet été. Ce projet de résidence, créé par la commune de Motz, permet aux amoureux de la nature de vivre un séjour novateur et éducatif… en famille !
Le Village des Oiseaux a été conçu dans une démarche écoresponsable. Les vacanciers y découvriront 52 hébergements ouverts sur la nature : les observatoires et les belvédères. Depuis leurs observatoires privatifs, ils pourront observer les oiseaux de jour comme de nuit. Le village propose des chambres et appartements pouvant accueillir de 2 à 6 personnes.


Situé sur le trajet de la Viarhona et de Saint-Jacques-de-Compostelle, le village de Motz se trouve au nord-ouest de la Savoie. Au cœur de la Chautagne, une des plus grandes peupleraies de France et une des zones de production du vin de Savoie. À deux pas, la base de loisirs de Motz propose un site de baignade, des Tyroliennes aquatiques et une accrobranche. Un peu plus loin, partez à la découverte de Seyssel, du Grand Colombier, des gorges du fier, d’une toute nouvelle bambouseraie, des jardins secrets, de Chanaz et des rives du lac du Bourget….