Accueil » Tous les articles » Alti-actus » Chamonix : un nouvel hôtel fun et à bon prix débarque dans la vallée

Chamonix : un nouvel hôtel fun et à bon prix débarque dans la vallée

C’est un hôtel d’un nouveau genre qui a ouvert le 5 décembre 2016 aux Houches, dans la vallée de Chamonix. À mi-chemin entre l’auberge de jeunesse et l’hôtel 3**,  le Rocky Pop propose 148 chambres de 1 à 12 personnes. Ses espaces de vie conviviaux offrent aux couples, familles et groupes la vallée de Chamonix à prix très attractif.

Dépoussiérer les codes de l’hôtellerie

L’idée : dépoussiérer les codes de l’hôtellerie traditionnelle en proposant un concept hôtelier 3*** inédit à prix réduit ! Pour ce faire, chaque espace de l’hôtel pensé par la décoratrice Leslie Gauthier a été imaginé pour insuffler du dynamisme, avec une décoration fun et vitaminée et de nombreuses références « pop »… Objectif : favoriser les bonheurs simples et de moments de partages. Un vaste lobby a été créé avec écran TV, jeux (baby-foot, jeux d’arcade…), complétés par deux patios thématiques : un à l’esprit lounge (avec grand écran, fauteuils confortables, bibliothèque, ping-pong), l’autre esprit guinguette (avec bar extérieur sous un olivier et terrain de pétanque).

Ambiance street-food et grandes tablées

Côté cuisine, ambiance street-food et réfectoires de notre enfance. Sur d’immenses tables en chêne entre amis ou voisins de chambre, les visiteurs pourront commander un bon burger, une pizza croustillante ou une planche de charcuterie et de fromages de la région.

Des chambres doubles à partir de 60 € la nuit

Côté chambres, trois types de chambres seront proposées de 16 à 95 m2. À partir de 60 € la double.

Réserver sur Booking.com
Voir sur Tripadvisor

1 réflexion sur “Chamonix : un nouvel hôtel fun et à bon prix débarque dans la vallée”

  1. Ping : Hôtel à Chamonix : On a testé le Rocky POP (et on a adoré) - Alti-MAG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page