Le chalet Nantailly, chalet design au cœur des Alpes

Au cœur du hameau Nantailly, dans le Beaufortain, à deux pas d’Hauteluce, des Saisies et de Beaufort, Le chalet Nantailly cultive, avec classe, l’esprit montagne et le design. Une déco montagne très actuelle pour cette rénovation finalisée en 2015 qui tranche avec les traditionnels décors de chalets.

Le Mont-Blanc en perspective…

Face à un paysage qui ne vous laissera pas indifférents, cette bâtisse traditionnelle en madriers datant de 1781 a été, tour à tour, ferme, centre de vacances, puis chalet de vacances. Fabienne, l’actuelle propriétaire et créatrice du projet en a tout de suite apprécié la convivialité, la lumière et l’authenticité des lieux. La vue sur le Mont-Blanc et le Beaufortain est une composante centrale de l’offre du chalet… De grandes ouvertures, mais aussi un bain nordique permettent d’en savourer les détails tout au long de la journée…

6 chambres… 6 identités

A la suite d’une solide rénovation, c’est en 2015 que le chalet Nantailly a ouvert au public. Il est équipé pour 15 personnes avec de grands espaces conviviaux intérieurs et extérieurs et 6 chambres à thème (Ferme, Alpage, Sommet, Air Libre, Neige, Pente), toutes pourvues d’une salle de bain. Vous pouvez louer à la semaine en été et hiver et au week end ou mid week au printemps et en automne et ce toute l’année !

L’été, le Beaufortain et le Val d’Arly s’offrent à vous ! Vous êtes au pays des montagnes douces, du Beaufort et du Reblochon ! A Hauteluce, La Ferme du Chozal est le rendez-vous des gastronomes. En hiver, Hauteluce donne accès aux pistes des Saisies mais aussi à celles des Contamines. Il n’y a plus qu’à choisir !

Le coup de cœur de Fabienne ?

  • Les paysages très ouverts de la région avec de nombreux sommets
  • une vraie vie locale encore axée sur l’agriculture
  • la nature et pas seulement le tourisme.

Site web             Réserver en ligne

En vidéo : revoir La Maison France 5 au Chalet Nantailly :

Photos : Chalet Nantailly / Photographe Sabine Serrad