Four Season s’implante à Megève pour 2017

Alors que pour la troisième année consécutive, les Alpes attendent la neige, le haut de gamme se porte bien en stations. A Megève, en association avec la famille Rotshild un projet d’hôtel 5 étoiles de la prestigieuse chaîne Four Season est en finalisation. Ce palace des neiges comprendra 55 chambres ouvrira pour l’hiver 2017-2018.

Le Four Seasons Hotel, Megève sera construit sur le Domaine du Mont d’Arbois. Il résulte de l’association de Four Seasons Hotels and Resorts, premier groupe mondial d’hôtellerie de luxe, et Edmond de Rothschild Heritage, société appartenant à Benjamin et Ariane de Rothschild. Le projet comprend l’ouverture d’un hôtel de 55 chambres et la rénovation du Chalet du Mont d’Arbois. Four Seasons sera également en charge de la gestion du Golf du Mont d’Arbois de 18 trous, conçu par le champion britannique Sir Henry Cotton et des quatre restaurants répartis dans les deux établissements.

Premier établissement Four Season en montagne

Ariane de Rothschild, Présidente du Comité Exécutif du groupe Edmond de Rothschild, se dit ainsi « fière que l’Hôtel et le Chalet deviennent les premiers établissements du groupe Four Seasons à la montagne, en Europe. »

Le Four Seasons Hotel, Megève et le Chalet du Mont d’Arbois, constitueront le troisième établissement Four Seasons en France, aux côtés du légendaire Four Seasons Hotel George V, Paris et du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat sur la Côte d’Azur, et la cinquième destination de ski du groupe aux côté de Whistler, Vail, Santa Fe et Jackson Hole.

Des photos et montages sont disponibles sur le site de l’architecte