Un hôtel Hyatt 4 étoiles à La Rosière en 2018

Ce sera le premier Hyatt des Alpes. Après Barrière à Courchevel, Four Seasons à Megève, c’est au tour d’Hyatt de débarquer dans les Alpes. La chaîne d’hôtellerie de luxe l’a annoncé le 18 janvier : un hôtel Hyatt Centric de 71 chambres devrait ouvrir dès l’hiver prochain à La Rosière.

 

Les murs appartiendront  à La Rosière Gestion SARL. La gestion sera assurée par Sophos Hotels. Hyatt Centric La Rosière proposera une ambiance cosmopolite à quelques minutes des remontées mécaniques dans le centre de la station. L’hôtel proposera un bar et un restaurant « La Tavola ». L’hôtel sera ouvert de décembre à avril et de juin à septembre.

Hyatt Centric est la marque dédiée aux boutiques hôtels de la chaîne, principalement gérées en franchises. Lancée en 2015, la marque Hyatt Centric comprend 13 hôtels aux Etats-Unis, Hawaii, en Uruguay, aux Barbade et à Tokyo.

Standard_room_1

pool-shot

La_Rosiere_-_LOUNGE02

Les murs de l’hôtel seront rénovés par Profin Développement et Gestion avec la Foncière Hôtelière des Alpes et Fund Solutions, un fond d’investissement anglais. La Foncière est une société d’investissement immobilier qui a été créée par la Caisse des Dépôts et quatre banques régionales afin d’aider à l’investissement dans les Alpes.

Voir le communiqué

Photo par Ken Douglas, Licence CC, Flickr